unpointdeplus

unpointdeplus

lundi 14 avril 2014

L'hiver est fini!!!


                  


                                            
("Winter" de Vicki Hastings pour The Cross-Eyed Cricket, brodé en 1 / 2 sur lin 19 fils gris clair, fils DMC et une pointe de Kreinik dans le blanc, pour le brillant).


                               Et le printemps arrive...!





Bon, d'accord, faut pas être pressé...
Et pour être synchrone, vu mon manque de célérité, je passerai peut-être après directement de Spring à Automn... voire Christmas...! 
Seulement, si je parle de zapper l'été, je vais me faire huer!!!
Faut que je m'y remette de suite alors... juste après vous avoir montré çà!




(Jenny Bean's Friendship Sampler de Shakespeare's Peddler, brodé en 1 / 2 sur lin 14 fils Vanille, fils Gentle Art)


Deux encadrements confiés à Monsieur LEDRAN, Atelier Art Reliefdont j'apprécie le travail et le conseil.

            
                                                          A bientôt
                                                              Valérie



5 commentaires:

  1. Bravo Valérie, belles productions que tu fais partager.
    Je ne suis décidément pas à la hauteur ou plutôt pas suffisamment passionnée mais j'apprécie....
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau!!!! et si bien présenté, bravoooooooooooooooooooooooooo ma p'tite Valérie!
    l'été pour moi tu peux zapper, je crains la chaleur!! :)
    Pour le SP ,même un peu tomato, j'aime vraiment beaucoup , mais ça c'est pas un scoop! :)
    bisoussss!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin !!!!! Tu disais de moi !!!!
    Tu auras mis le temps pour les mettre sur le blog mieux vaut tard que jamais non !!!!!
    Ils sont magnifiques mais çà tu le sais déjà ...
    Continue plus que 3 saisons .....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! J'adore!!
    On ne zappe pas l'été, c'est hors de question!!! Si non tu auras à faire au Z!! XD
    A très vite bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de cette broderie hiver bien ise en valeur
    belle journée
    Talou

    RépondreSupprimer