unpointdeplus

unpointdeplus

jeudi 13 mars 2014

Enfin fini la Ferrari, plus qu'à faire le plein et c'est parti


9 commentaires:

  1. Prem's pour faire un tour!!! Bravo Pascale! Quel travail! Une merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu es trop gentille ::)))

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinant!!!!! Le résultat est superbe!! Félicitations!
    Félicitation aussi pour l'article! =D

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant!!!!!!! Deux surprises d'un coup ! BRAVO Pascale!!!!!!
    On fête ça cet aprèm alors?????? Un simple scénic et encore dans le 04 mais si le col de Lus est peu encombré je devrais être à l'heure au rendez-vous!
    à tout à l'heure! :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'aime tout ! Pourtant on brode toutes des style differents , alors je ne sais plus où donner de la tête : j'aime tout , tout ,tout! A bientôt pour la prochaine réunion.

    RépondreSupprimer
  6. Oups! oubliée de signer: Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! Oublié de signer : Andrée

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Pascale le rendu est vraiment stupéfiant ! Une vrai photo .....
    Tu es la championne des petites croix !

    RépondreSupprimer